We are moving to a new member portal to provide better support from a one stop platform.
The new platform integrates support, training, transactions and member community in one place for a better user experience all round!
All new registrations are available from here and you can signup now and watch the changes and improvements unfold in front of your eyes with even greater potential for the community: https://connect.swifin.com
Get involved!
Comments
How to use this platform?
En mettant l'accent sur le programme de développement des infrastructures des régions urbaines et rurales de la Fédération des 55 nations africaines de la Fédération de l'Union du Sud, conformément au programme des ODD d'éradication de la pauvreté et de développement du continent africain à son plein potentiel en tant que, objectif, pour un monde meilleur au départ en tant que berceau de naissance mondial de l'humanité vers la paix et la sécurité mondiales. Ceci en alliance avec et en tant qu'Alliance des Royaumes du Parlement intergouvernemental de l'Organisation mondiale des États pour la sécurité et la paix (WOS-IPSP), siège dans l'UE/États-Unis, ainsi qu'avec le Comité mondial pour la paix (WPC), dont le siège est en Indonésie et ses respectivement IPG-International Peace Guards, et Asia and the Arab League Community AACID-Arab African Council for Integration & Development, dont le siège est en Égypte, et HOSI dont le siège est en Afrique du Sud. L'Alliance a accueilli le "Sommet mondial de la paix 2020" en Afrique du 20/02/2020 au 22/02/2020, dans le pays désigné Afrique du Sud pour la paix et une nouvelle civilisation de la fraternité et de l'éthique. Le sommet a vu l'expansion de l'Alliance avec la nomination de la reine de Saba en tant que marraine de l'Organisation internationale de développement AIDO-Ateker avec ses 1,5 million de personnalités royales, chefs d'État et membres de gouvernements, membres du clergé, experts et universitaires. . Plus tard en mars 2020, l'Alliance s'est de nouveau élargie avec l'intégration et la nomination de la reine de Saba en tant que vice-présidente de «l'Autorité suprême arabo-africaine des sages», un haut conseil mondial de médiation intergouvernementale des chefs d'État actuels et anciens, Monarques et ministres du gouvernement.